Lynda Lemay

Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, ma chanteuse préférée est Linda Lemay. Je suis « tombée en amour » pour son humour et ses textes bien ficelés, par lesquels elle nous emmène dans un univers à la fois bien à elle, et universel. On, peut souligner sa complétude au niveau artistique, puisque qu’elle est « auteur-compositeur-interprête », et a déjà 10 albums et 150 chansons (sorties…) à son actif ! Les plus connues étant « Les souliers verts », « Le plus fort c’est mon père », « La visite »… Chapeau Linda.

Son site : http://www.lindalemay.com

Article précédent
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Titln

     /  décembre 11, 2006

    jsui d’accord avec toi c’est une très bonne artiste et très complète! parmi mes chansons préférées : « donnez lui la passion », « la centenaire », « bande de dégonflés » (lol), « j’veux bien t’aimer »….

  2. Anaelle

     /  janvier 9, 2007

    Merci pour ce blog que je viendrais lire avec plaisir
    fan de lynda j’ai decouvert ce blog hier
    si tu aimes lynda vas voir ce blog je te le recommande

    http://a-b-c-lynda-lemay.mabulle.com

  3. Kyriaki letsou

     /  janvier 27, 2008

    je regardais dans google le mot « désespoir » en images et je suis tombée sur ton blog…comme tout le monde,je connais linda lemay mais elle ne m’a jamais trop interpelée…la vie fait que si je recherche ce genre de mot c’est que je paye grave les pots cassés d’une relation assez à l’image de celle décrite et chantée par elle…..je me répète,je ne connaissais pas cette chanteuse mais ces mots,ceux-là même usités dans son texte sont magnifiques de vérité car……ça ressemble à ce que je n’arrive pas à oublier,sur ce que je ne sais plus tourner la page tellement elle est en plomb…….

    voilà,je voulais que tu saches que ton choix est des plus pertinents et en plus tu m’as permis de connaître cette artiste un peu mieux…

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    je te bénis,

    bise,

    Kyriaki

  4. Maud

     /  janvier 31, 2008

    Si j’ai mis cette image « desespoir » c’est aussi à cause d’une histoire d’amour compliquée… Mais ais confiance en toi tu finiras par aller mieux. (Ps : merci pour ton merci, mais j’y suis pour rien ^^).

  5. David

     /  juin 5, 2009

    bravo , lynda nous visite quand ell nous regarde elle nous ecoute et c est une artiste inclassable et en plus elle est accessible ,merci pour ton blog

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :