Benoît Dorémus et Renan Luce

Benoît Dorémus

Benoît Dorémus

Je l’ai découvert grâce à l’émission Taratata (très bonne émission selon moi soi-dit en passant)… Produit par Renaud, il a des textes rageurs, un style qui ressemble parfois à du slam par la vitesse d’élocution, et l’on sent sous tous ses mots une sensibilité à fleur de peau qu’il a enfin, après la galère, la possibilité d’exprimer.

Renan Luce :

J’ai pu aussi mettre un visage sur l’auteur de « La lettre », arrivée par erreur, maladresse de facteur… Et moi je suis un homme, qui aime bien ce genre de jeu / (je) veux bien qu’elle me nomme Alphonse ou Fred c’est comme elle veut… ». Il est plus jeune que je ne croyais !Pourquoi ais-je cette tendance à vieillir les personnes en entendant seulement leur voix ?!

Deux artistes petits nouveaux qui ont déjà tout à fait leur place parmi les grands de la chanson française, à découvrir absolument donc.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

