Diablesse

Diablesse

Diablesse, je l’ai mis en pièces pour une histoire de fesses. Je vous le laisse, prenez garde que dans sa jeunesse il ne se blesse. Une promesse d’aller à la messe pour la confesse ? Voulez-vous que je me paisse de ce pauvre sot-l’y-laisse ? Je ne m’intéresse aux joliesses qu’il professe, et je serais une tigresse à son adresse s’il ne cesse. Je préfère retourner à la liesse du domaine d’Hadès vers laquelle nous conduit la vieillesse. Il faut que je disparaisse avant que quelqu’un de nouveau dans sa faiblesse ne s’affaisse sous les sangles épaisses de mon étroitesse. Était-ce utile que je naisse et amène la tristesse, du Mal je suis la maîtresse, vous êtes seuls juges de ces sagesses.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Titln

     /  juillet 4, 2008

    euh compliqué ce texte… mais très belle image !!! c’est une diablesse très sexy lol !! pas étonnant que le Mal ait tant d’amis si il a des traits aussi aguichants lol !!!
    et si c’est toi qui l’a écrit alors bravo pour les rimes en e/aisse !!! je ne sais pas si la personne qui est mise en pièces au début est identifiable ou pas… un petit côté moralisateur aussi…

  2. Mickael

     /  juillet 12, 2008

    Quand je t’ai dis sur msn que tu avais du talent, tu m’as dis n’exagère pas. je réitère mon compliment si on peut appeler ça un compliment. Mais bon prends cela comme tu l’entends. Mes mots sont un peu troublés, peut etre je ne suis pas très compréhensible, mais je tenais à te laisser un modeste commentaires.

    Bisous.

  3. Merci…

  4. Merci pour le compliment de la source d’inspiration, et bravo pour ce virelai de mots ! J’aime beaucoup, mais il y flotte comme un petit parfum de géhenne amoureuse…
    A bientôt ma belle.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :