Tomohisa Yamashita

Je viens de découvrir encore un dieu sur Terre. M’enfin c’est pas permis d’être aussi beau !! Désolée Johnny Depp et Elijah Wood, Tobey Maguire et Diego Luna, vous allez devoir faire de la place à un petit nouveau parmi des hommes les plus beaux selon moi lol. Ce jeune homme prénommé Tomohisa Yamashita joue dans Kurosagi, un des meilleurs drama (série) japonais, que je viens de terminer. Je cherche le film maintenant !
.
Lien : Kurosagi
.
.
Résumé du drama  ”Kurosagi” : C’est l’histoire d’un jeune homme dont le père a été ruiné par des escrocs et a, de desespoir, tué sa femme et sa fille avant de se suicider. Kurosaki, ayant échappé au carnage, décide de se venger en devenant un escroqueur d’escroc, une sorte de robin des bois froid et méthodique qui rend aux voleurs la monnaie de leur pièce en les prennant à leur propre jeu. Pour cela, il doit accepter la protection du patron de ce petit monde d’escroc, Katsugari Toshio, celui la même qui est le responsable de la faillite et de la mort de son père.
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. Anne

     /  août 4, 2008

    OUÈÈÈ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est super ça !!
    bizzous ma soeur chérie d’amour que j’aime de tout mon coeur !

  2. La Nouchette de Maud

     /  août 4, 2008

    Maintenant tu peux regarder Hana Yori Dango !! C’est super aussi !!

  3. Andromaque

     /  août 25, 2008

    parmi les hommes les plus beaux ? LE homme le plus beau de toute la terre, le Dieu de l’univers ou Pi le suprême… si tu as succombé à son charme essaie le drama code blue, dans lequel il joue Kousaku Aizawa le médecin le plus sexy que le monde ait jamais vu ! en tout cas bienvenue dans le monde de la yamaddiction !

  4. Chacun son avis. Et je suis pas une excitée comme ça… La beauté est relative et contextuelle (et éphémère), donc pas de superlatifs svp…

  5. Juste pour prévenir que le lien de Kurosagi (vers manga-arigatou est mort,^^
    YamaP wa kawai desu ne ? XD

  6. Ah zut, merci je le change, il doit bien être sur Newsasia quand même.

    YamaP wa kawai desu ne ? —-> Haiiii !

  7. Finalement se sera Roadrunner qui remplacera Manga-arigatou pour le lien « Kurosagi », car est plus simple, Newsasia nécessitant une inscription au forum. De plus le film (suite du drama) est également disponible sur roadrunner. Sur ce site, vous pouvez choisir de télécharger les vidéos ou de les regarder en streaming. Pour le téléchargement, penser à télécharger aussi le petit logiciel très pratique appelé Winrar qui permet de décompresser les vidéos. Rappelons que tous ces dramas sont disponibles au téléchargement gratuitement et légalement, car ils sont impossibles à trouver en vente en Europe. Dès que ceux-ci sont licenciés (mais plus souvent les animés qui ont plus de succès, que les dramas), ils sont retirés des sites. Bon visionnage, régalez-vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :