Still children and already f… good !!

           
Je cherchais une vidéo sur Youtube de la chanson « Somewhere over the rainbow »,et je suis tombée sur la version d’une petite fille de… 6 ans :-S. Le système de youtube faisant j’avais accès ensuite à plein de  vidéos de jeunes enfants jouant de la musique. Je ne peux m’empêcher de penser que ces jeunes représentent plus les rêves de leurs parents que les leurs, non du fait qu’ils fassent de la musique mais plutôt qu’ils se retrouvent déjà à la télé dans une compétition, mais bon dieu après cette réflexion, comment est-ce possible d’être déjà aussi bon à cet âge-là ?!! Finalement des Mozart il en existe encore ! Comme dirait la présentatrice dans une vidéo, à cet âge moi j’apprenais à faire mes lacets :-). Et je chantais pas du tout avec déjà un vibrato dans la voix devant quelques centaines de personnes :-). Voici une sélection de vidéos de ces jeunes enfants talentueux.
 
  
 Connie Talbot, 6 ans… « Somewhere over the rainbow ». Forcèment si elle part avec un niveau pareil je doute qu’elle soit mauvaise chanteuse ensuite !!
 
 
 Un garçon de 6 ans, guitariste et chanteur. Regardez ces doigts pour le deuxième morceau…
 
On descend toujours plus bas dans les âges ! 4 ans !! Jordi, la concurrence arrive !  Hank Williams Jr & Hunter Hayes – Jambalaya.
 
 
 Et voilà ce que ça donne quelques années plus tard !!!
Article suivant
Poster un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :