Joensuu au soleil – Joensuu in the sun

Ce sont les derniers jours que je passe en Finlande. La douce chaleur revient, la neige n’est plus là, et je profite de ces derniers moments ! Avec Tiina on fait du shopping, et on prend les dernières photos ensemble… Elle a finit son année et repart dans le sud de la Finlande chez ses parents, on se reverra juste avant mon départ définitif.

It is the last days I spend in Finland. The warm weather comes back, the snow is not here any more, and I take advantage of these last moments! With Tiina we shop, and we take the last photos together… She has finishes her year and leaves in the South of Finland at her parents’ home, we shall see again each other just before my definitive departure.

Moi et Tiina. Me and Tiina.

La vue depuis mon balcon, avec le marchand de glaces qui passe sur la deuxième photo😀. The view from my balcony, with the ice cream trader who passes on the second photo😀.

Je pro-fite. I en-joy.

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

