Scrubs

Un truc positif que m’aura apporté un de mes exs, c’est la série Scrubs ! J’ai accroché, c’est tellement drôle !! Le personnage principal est John Dorian, alias JD, un doux rêveur, assez immature, qui a une imagination débordante. Le premier épisode débute lors de son premier jour en temps qu’interne en médecine à l’hôpital du Sacré Cœur. On découvre rapidement les autres personnages qui peuvent sembler caricaturaux au début car ils ont chacun leurs caractéristiques, vraiment différentes, mais qui sont en réalité approfondis tout au long de la série.

Il y a Elliot, frigide, qui a un nom de garçon, a un débit de mots à la minute qui bat des records, Turk, le meilleur ami de JD, beaucoup plus relax et technique que lui, Carla, l’infirmière rodée et mature… Le Dr Kelso, le « méchant » de service… Ce que j’aime, c’est qu’il y a certes une histoire, mais on peut prendre un épisode au hasard dans n’importe quelle saison (il y en a 7 selon mes dernières informations, j’attends la 8ème), et le regarder sans que ce soit ennuyant. Il y a un bon dosage entre l’histoire et son avancement, et les comiques de situations et les délires de JD.

Car c’est surtout ça Scrubs, c’est drôle, en tout cas moi ça m’a fait beaucoup rire, et j’aime beaucoup la personnalité de JD. C’est presque si je connais les épisodes par cœur maintenant xD. Quoique ça fait longtemps que j’en ai pas regardé, faudrait que je révise xD. La série est filmée avec une seule caméra, et ne mise pas sur les effets spéciaux qui ont l’air faits de papier-carton-plâtre, mais ce qui renforce l’aspect comique justement ! En préparant cet article je vous ais cherché les vidéos qui suivent, ça m’a juste donné envie de revoir toutes les saisons depuis le début :-). Bon moi j’ai tout regardé avec les voix françaises jusqu’à la saison 6, mais pour ici je n’ai pas trouvé toutes les vidéos avec des sous-titres. Donc pour les bilingues c’est parfait, pour tout le monde c’est un avant-goût de cette super série, pour ceux qui ne l’ont pas vu ça vous donnera envie de la regarder j’espère !

Voici l’épisode n°1, la première partie est avec les voix françaises, la deuxième et la troisième, ce sont les voix originales sans sous-titres. Essayez quand même vous allez comprendre des trucs, c’est par là que commence la meilleure compréhension des langues étrangères de toutes façons ;-).

Ça c’est un exemple des délires de JD, ou du JD délirant plutôt ^^. Dans la première, JD vient d’emménager en colocation avec Elliot, et apprécie l’ambiance féminine ^^. Il monte ensuite sur son scooter pour retourner à l’hôpital et aider un interne qui l’a bippé (oui on est plus dans les premières saisons, il est médecin maintenant)…
Turck et JD en mode frères siamois xD.
J’ai trouvé une parodie sur youtube. Ils se moquent notamment des flashbacks de JD et quand il part dans ses rêveries. Les parodistes lui demandent si c’était la réalité ou si c’est lui qui l’a rêvé xD. Désolée c’est en anglais encore :-S.
Ça va, mon gant il est bien mis comme ça ? *Chklong… haïouuu*

Quel tête d’ahuri xD. Aaah, je suis totalement fan !!
.
Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. lol ! Ça y est, à peine dit : « Oh, faut que je fasse un article sur Scrubs », et hop, l’article apparaît !! ^^ Trop forte Maud…
    J’ai pas vu beaucoup d’épisode, mais du peu que j’en ai vu, je peux dire que c’est pas une série médicale comme les autres XD
    À découvrir, je pense ^^

  2. T’as vu ça l’efficacité xD Ouais bon en fait c’est surtout que j’ai que ça à faire ^^ -_-‘

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :