The hangover

Vous ne savez pas quoi voir au cinéma ? Laissez-moi vous aider😉

The hangover, c’est le film qui est sorti en France sous le titre de « A very bad trip ». Et c’est ce qu’on a été voir Marion et moi hier😉.

Synopsis : Au réveil d’un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu’il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s’est passé.

J’avais vu la bande-annonce il y a déjà longtemps, et ça m’avait donné tout sauf envie de le voir. Je m’attendais à un humour comme les américains savent le faire, bien lourd et bien gras à la American Pie… Mais que nenni et résultat, la salle était pliée en deux du début à la fin😀 (bon, c’est pas un film que les n’enfants apprécieraient je pense hein ;)). Ce film est juste vraiment bien.

Si vous ne l’avez pas vu et qu »il est encore dans vos salles de cinéma, je vous le conseille donc !

.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. titln

     /  novembre 8, 2009

    Je confirme !!
    Moi aussi j’ai vu ce film, et j’ai bien aimé. Bien sûr c’est pas un film très enrichissant du point de vue personnel, mais juste un film devant lequel on passe un bon moment, les acteurs allant de rebondissement en rebondissement quant aux révélations sur leur fameuse nuit !! Petit bémol : quand même quelques scènes très bateaux et très prévisibles… Mais à voir quand même !
    Bisous aux bordelaises !

  2. Saw’ : bon bah j’vais p’tête le voir du coup X)
    Hier moi par contre j’me suis enfilée This is it, et franchement c’était super ; j’ai pas vu le temps passer >.<

  3. Mince, il y’etait dans l’avion et je l’ai zappe😕

  4. @Titln : ah bon scènes prévisibles ? C’est parce que t’es trop forte😛 (^^)

    @Saw’ : je rajoute à ma liste xD

    @Cut’ : nan, mais c’est pas grave tu aurais dérangé les autres passagers à force de rire peut-être xD

  5. ce film a eu beaucoup de succès en Angleterre! Je ne l’ai pas vu parce que je pensais aussi que ça allait être un film bourrin à la American Pie aussi, mais si t’en parles peut-être que je me tenterai…

  6. Len

     /  janvier 7, 2010

    Moi j’ai adoré🙂
    Encore mieux quand il es vu entre amis

Laisser un commentaire

