Bishitude monochrome

Joo Ji Hoon vous souhaite un Joyeux Noël !!! En ce jour de fête, il vous invite à une soirée spéciale bishitude :). Mais attention, pas n’importe laquelle. Seuls les jeunes hommes habillés de violet ont obtenu le carton d’invitation.

Joo Ji Hoon sait depuis qu’il partage ma vie (mwahah ^^) que ma couleur préférée est le violet. Pas n’importe quel violet, le foncé, qui ne tire pas trop vers le rose, ni vers le bleu, encore moins le mauve, le violet. J’ai fait une vraie fixation sur cette couleur à une époque, je me suis calmée depuis ^^. Mais niveau couleur j’ai été plus tolérante pour cet article :). Merci à mes sœurs qui bizarrement n’ont pas trouvé ça fatiguant de m’aider dans ma recherche d’images  :mrgreen:.

Je vous invite, si vous le voulez bien, à cette farandole monochrome de jeunes stars asiatiques, qui se sont tous habillés pour l’occasion.

Akanishi Jin

Nous commençons avec le leader des KAT-TUN, qui est allé se rhabiller après certaines photos osées (ahem) pour nous enchanter de sa plus belle chemise et de son plus beau sourire.

Ethan Ruan

Voilà pourquoi cet article est en préparation depuis longtemps, pour les screenshots de dramas que je voulais réaliser. Ici, un dieu sur Terre j’ai nommé Ethan Ruan, dans le drama taiwanais « Fated to Love You ».

Kim Jae Joong

C’est Hero des DBSK qui rattrape le manque de sourire de Jin et ses co-chanteurs qui n’ont pas un pet de violet sur eux ^^

Jae Hee

Tiens un que je ne connais pas :mrgreen:. Jae Hee a été découvert par mes sœurs dans le drama Witch Amusement.

Jang Geun Soek

Edit. Bishiiiiiiiiie !! (non c’est vrai ?). L’acteur de Baby and me ou You’re Beautiful, donne la réplique à Park Shin Hye en violet.

Jiro Wang

L’amoureux malheureux de It Started With a Kiss et Farenheit-er s’est fait beau pour représenter Taïwan avec ses collègues.

Jung Kyung Ho

Time Between Dog and Wolf !!! L’un des meilleurs dramas, et qui comprend l’acteur Jung Kyung Ho en tête du casting aux côtés de Lee Jun Ki. Jung Kyung Ho s’est aussi prêté au jeu et a sorti son polo classe.

Kamenashi Kazuya

Le héro de Nobuta Wo Produce a fouillé vite fait dans son armoire et s’est habillé en violet oui, mais à la cool ^^.

Kim Bum

Edit ! Ma soeur a dégotté notre petit Boum-Boum en violet ! Merci Boys Over Flowers 🙂

Kim Jeong Hoon

En revanche, Kim Jeong Hoon ne compte pas reléguer son statut de prince, et Goong ou pas, ce sera une veste en velour !

Kun Chen

Edit ! Je viens de regarder le film Hua Mulan (2009), avec Kun Chen, qui a joué également dans « Balzac et la petite tailleuse chinoise », deux excellents films ;-). Un tout petit peu de violet pour un acteur magnifique.

Lee Jun Ki

Le voilà, l’enfant blessé et vengeur de Time Between Dog and Wolf, et son travail au NIS, ou sa vie de star, ne l’empêchent pas de porter de la couleur sur ces vêtements !

Mike He

Lui qui incarnait le Mal dans Devil Besides You, voilà Mike He en violet… un peu plus kawaii et un peu moins mâle ^^

Mizushima Hiro

Dans Zettai Kareshi le chef-coureur-de-jupon se doit d’être classe, alors bien sûr le violet est de mise. Mizushima Hiro nous donne le choix avec plusieurs photos, serait-ce pour se faire pardonner de ne plus être un cœur à prendre ?

Narimiya Hiroki

Un autre qui a été se rhabiller tiens :D, et il a bien compris que le violet doux s’accorde parfaitement avec le roux.

Oguri Shun

Shuuuuuuuuuuuuuuunnnn !!!!!!!!!!!!! *fangirl en craquage* l’acteur a répondu présent pour notre série monochrome, et a posé avant sa partie de billard avec son pote Tsukamoto Takashi (autre acteur adoré), qui a quant à lui banni le violet de sa garde-robe. Oguri Shun joue la carte mauve (bon allez on accepte parce que c’est toi hein) avec Eita, et pour finir il a voulu nous montrer sa chemise marron-violet, deux couleurs qui vont également très bien ensemble, bravo.

Sakurai Sho

Hey ! Sho ! Sympa le coup du pantalon !! Un peu d’originalité pour un digne membre d’Arashi, il a ensuite joué le jeu à fond dans une ambiance totalement monochrome :).

Seto Koji

Seto Koji a fait verser des tonnes de larmes avec Koizora, alors il a voulu se faire pardonner en participant à cette soirée spéciale, dans des styles différents. Encore un qui a compris que le violet s’adapte bien avec le roux de ses cheveux.

Taguchi Junnosuke

Le timide caché derrière les crâneurs de KAT-TUN a choisi un tee-shirt pour un violet chaud et foncé, et une chemise froissée pour mettre en valeur son visage d’ange.

Takeshi Kaneshiro

L’acteur japonais-taiwanais, héros d’un des meilleurs films sur Terre (^^) « Le secret des poignards volants », a tenu à obtenir son carton d’invitation, simplement et efficacement.

Tomohisa Yamashita

L’avantage avec Yamapi est qu’il y a le choix niveau photos :). On le retrouve en joker concentré (on dirait non ?), en tout-mouillé-mal-coiffé (^^) ou original comme Sho avec le sac qu’il a dans Buzzer Beat, et il termine cette série brillamment avec une meilleure coiffure et un violet parfait.

Yamamoto Yusuke

L’acteur qui remporte de plus en plus de succès, celui qui lit les auras dans Hanazakari no Kimitachi e, a quant à lui choisi une pose kawaii avec Winnie l’Ourson.

Wu Chun

Ça tombe bien que ton nom soit en W, on a la meilleure chemise pour la fin 😛 (oui dans cet alphabet le Y est avant le W, na :mrgreen:). Le prétendant à la succession dans Romantic Princess nous nargue avec un semblant de violet et sa bishitude à la plage, pour finalement terminer cette série en étant la classe incarnée !!

The end

Voilà, j’espère que ce petit délire vous a plu :D. Si ça vous tente d’ajouter des photos à cette série, n’hésitez pas ! Vous en remercieront tous les bishies et bishettes (… allez, soyons fous, on les accepte :mrgreen:) qui, oyant la nouvelle, sont partis en courant chez eux fouiller dans leur armoire, et attendent à l’entrée de la salle pour participer à cette soirée spéciale ;).

Ps : de la part de tous les bishies présents :

MERRY CHRISTMAS !

.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. eh eh eh *essuie sa bave*

    pas mal du tout cette idée de post, pour ce qui concerne Jae Hee, tu en entendras bientôt parler sur mon blog 😉

    En tous cas, vive les bishies! vive le violet! vive les bishies en violet, et les violets en bishies!!! (cherchez pas à comprendre….) \o/

    et Noyeux Joel surtout :mrgreen:

  2. @LNA : contente que ça t’ait plu 😀 et noyeux joel de même ^^

  3. Wouah, le résultat est pas mal du tout ! :mrgreen:
    La photo de la fin est quand même ma préférée ^^ (La claaasse)
    JOYEUX NOËL MINA ! 🙂

  4. Oui, d’accord avec Anne, la dernière photo est bien choisie ! Je commence pas à dire mes préférés, ils sont tous là :mrgreen:
    Si tu as encore besoin Maud, n’hésite pas ! Ce fut un plaisir de t’aider dans cette recherche 😛
    *M____ mon clavier*

  5. Trop de mauve tue le mauve :mrgreen:

  6. Saw’ : et devine ce que porte sur moi ? Du violet !!! C’est un signe !!! (oui je sais, en ce moment je vois des signe partout ^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :