Zouk

Toc toc

Y a quelqu’un…

*Essuie la poussière*

Ça faisait longtemps que je n’avais pas actualisé ce blog dîtes-moi :mrgreen: Eh oui, je n’écrivais déjà pas d’articles tous les jours avant, mais avec désormais deux blogs à gérer, pardonnez-moi s’il vous plaît les interruptions :). Ma vie personnelle à moi, c’est la recherche de stage, et Dieu sait combien c’est la galère, surtout par le biais d’une filière bouchée !! Et mon z’amoureux n’amoureux qui arrive en France dimanche, yes ! Et vous les lecteurs, comment va ? Comme j’ai de la musique salsa dans les oreilles au moment où je vous parle, nous commencerons cette rentrée 2010-2011 sur ce blog par de la musique… zouk, oui c’est logique :D.

La danse est une des activités pour lesquelles je suis heureuse d’être une fille. Je trouve très macho que dans toutes les danses du monde qui existent, ce soit le gars qui dirige, en même temps… même moi qui ne sait pas vraiment danser, la salsa, bachata ou zouk love, ça se voit moins dans les bras d’un bon danseur :). Voici pour vous une vidéo que je me suis passée en boucle une trentaine de fois. Le couple une danse que je trouve vibrante d’émotion. C’est beau.

J’ai des fourmis dans les mollets !!

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Je sais pas si tu le savais, mais on me surnomme « Zouk Machine » dans le milieu :mrgreen:

  2. Héhé, j’y crois pas :mrgreen:

  3. Aanne

     /  septembre 23, 2010

    En effet ils dansent super bien 😉
    Tu vas danser comme ça avec ton zamoureux ?

  4. Euh, après quelques cours, oui 😉

  5. ooo le staaaïle ! … enfin bon, ya pas de mérite hein ? Moi aussi je pourrais faire pareil si je savais danser…

  6. Loore

     /  septembre 26, 2010

    *o* C’est vraiment beau, la musique est douce, on se laisse emporter ~ ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :