Xième article à propos de… la Soju Party 4 !

Bon, c’est à mon tour de donner mes impressions sur l’évèèèèèènement mondial organisé par Cutkillavince, Cut’ pour les intimes, j’ai nommé, la Soju Party. Vous ne manqueriez pour rien au monde mes photos toutes pourrites, n’est-ce pas. Bah que dire, ça fait plaisir de passer du virtuel à la réalité ! On pourrait croire qu’internet est  fait pour les geek insociables (voir cet article :D), bah pas seulement ;). Pour des amateurs de Corée (-nnes surtout), rien de mieux que de se retrouver autour d’une table d’un restaurant coréen !

Je met cette photo en premier pour faire exploser le record de participants à la Soju Party 5 ^^

Alors, à la Soju Party, le principe c’est que y a pleins de gens sympa qui se réunissent :D, plus exactement des blogueurs et/ou commentateurs du blog de Cut. Y avait ceux que j’avais déjà rencontré à la Soju Party 2 et que j’étais ravie de revoir, Cut le méchant-gentil, Len qui a épaté tout le monde à Dance-machin-Revolution, Kaori qui avait une petite mine ce jour là. Ceux que j’avais vu sur les photos de la Soju Party 3, j’ai pu enfin rencontrer les stars, Xnnc au nom imprononçable, Kristie aux poses RG kawaii, Kei_kun qui se fait chambrer par la gente féminine, qui n’avoue pas que c’est en fait un franc succès, Céci et sa joyeuse humeur contagieuse, Steph le bishie de la bande. Et il y avait ceux que je n’avais jamais vu ni rencontré, Karo l’amie de xnnc, qui a dû se demander dans quel monde elle était tombée (surtout lors de la prestation de Saw chantant une chanson coréenne, sans connaître ni le coréen, ni la chanson… ah moment mythique :D), Alex l’ami de Len, qui a tenté une photo artistique avec les micros (alors, ça a donné quoi ?), Sha qui a doublé les rires Céci-Sha, et Saw, dont le blog me fait souvent rire et qui semble aussi folle enjouée en réalité que dans le virtuel :D. Et bien sûr les deux derniers participants non-nommés, moi et Jason. Woula, encore quelques photos ?

Céci et moi.

Céci dont l’appareil photo avec flash à deux étages m’a impressionnée 😀

On discute, on mange…

Et on chante, karaoké rien que pour nous, la classe. Karaoké sonne « bouchez-vous les oreilles », mais là les convives ont assuré, et épaté !

Cut et son super appareil attend avec impatience la photo qui vaut des millions, le bisou de Len et Kaori, parution dans Voici prochainement.

Len et Kei-Kun cartonnent au karaoké.

Le dessert, très MIAM !!

Voilà, merci tout le monde pour la soirée, merci Cut pour l’organisation… Et merci Steph pour la photo polaroïd ! (la claaaaasse).

L’histoire ne s’arrête pas là pour Jason et moi, on a testé, moi pour la deuxième fois, une  autre auberge de jeunesse parisienne… Et bah j’y retournerais JAMAIS !! Il faisait une chaleur étouffante dans le dortoir, ça puait les pieds, bref on a dormi dans le canapé de la réception, autant dire, pas beaucoup 😀 (alala, les p’tites natures ^^). Lendemain, visite de Paris, aah, y a pas à dire, c’est une belle ville (seulement, je n’y habiterais pas ;)). On a rencontré une amie d’un ami, perdue dans cette grande ville où peu de monde a envie de parler anglais… Ce fut un plaisir, elle est très sympa :). Le mot de la fin pour les pieds, qui ont écourté la journée, criant « STOP ON A MAL » :).

.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

22 Commentaires

  1. T’as oublie quelqu’un Maud 😀

  2. Sinon tres sympa ton resume, et pourquoi mechant gentil? 😀

  3. très sympa résumé oui ^^ (t’a de la chance de t’être rattrapée… « folle »… non mais je vous juuure !)
    (au fait… ta des yeux incroyable… ils arrêtaient pas de changer de couleur avec l’éclairage… et vu que nous avions UNE TRÈS BELLE LAMPE qui changeait de couleur toute les 5 secondes…. *o* je veux les même !)

  4. @Cut : M***, tu commentes plus vite que ton ombre, j’ai pas eu le temps de corriger ma gaffe ^^
    Méchant-gentil lol = qui lance des rumeurs sur ses commentateurs, mais qui semble doux comme un mouton 😀

    @Scarlett : mici 😀 chez moi j’ai deux petites lampes qui changent de couleur, moins grande et classe que celle du resto 😉 *astuce*

  5. Ah j’ai oublié d’écrire dans mon article : vive le mignon serveur du resto !! :mrgreen:

  6. steph

     /  octobre 13, 2010

    Sympa le résumé :mrgreen:
    Et vive la serveuse aussi.. On l’a moins aperçue c’est dommage 😀

  7. comment ça mon nom est imprononçable ? 😛

  8. @Maud : le serveur est un abrutit qui a tout mit en œuvre pour casser mon billet =.=

  9. @scarlett t’as préféré la serveuse?

  10. @Maud : on n’a pas beaucoup discuté (voir pas du tout même), mais tu sembles fort sympathique ;), et Jason aussi cela va s’en dire 😛
    Et pardon pour la bousculade dans le métro

  11. @Steph : si je compte bien on était une majorité de filles, donc priorité au serveur, c’est normal :mrgreen:

    @xnnc : je me souviens pas de la bousculade (le soju peut-être) donc tu es tout pardonné ^^ Et bienvenue sur le blog !

    @Scarlett : bah alors Scarlett, il faut écrire une 11e technique de drague spécialement dédié aux serveurs-de-resto-corréen-insensibles-à-la-corruption ! 😉

    @Karo : ça doit être ça 😛 bienvenue 😉

  12. @Karo : la serveuse incapable de sourire ? non merci ! XD

    @xnnc : …ne te fis pas aux apparences…

  13. @ Maud : compte sur moi… J’étudierais son cas et je trouverais une solution !! XD

  14. @Maud : merci ^^
    @scarlett14 : ma pauvre 😛

  15. @Maud : merci
    @scarlett : on y retournera et on la torturera si tu veux

  16. En tout cas, la serveuse etait mimi, je confirme les dires de Steph 😀

  17. @Cutkillavince : pas faux 😉

  18. @karo : I agreeeee !!!!!

  19. Cécilia

     /  octobre 13, 2010

    Lol mon appareil, si on m’agresse, j’ai de quoi assomer un buffle C’EST VOULU MES AMIS!!!
    Très joli résumé, si j’ai compris il manque le mien en fait… Fock xD *a trop la flemme* bon allez, jvais tenter de faire ça ce week-end ( ou au boulot si j’ai rien à foutre)

    Contente de vous avoir rencontrer toi et Jason, j’espère qu’on se reverraaaaaaaaaaa!! On rechantera Barbie Girl, et j’aurais un fou rire à cause du rire de ton copain importé du bout du monde!

    bisouuuus ❤ (et avec Sha on rox the night baby)

  20. Mais toujours on me compare au racing girl lol il faut arreter !!
    Je dis pas le contraire pour kawaiiii desu 😀 (genre la meuf qui se la raconte)

  21. Aanne

     /  octobre 14, 2010

    Wouaaah 😀
    C’est beau Paris hein ^^
    En effet la première photo fait un peu TROP rêver (et baver surtout T-,T)

  1. Soju Party 4, the review !! « Mewmew-no-fantasy 7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :